Fifous des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifous des Neiges

Forum des Fifous des Neiges - Univers 30

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'alliance et des membres !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

CoBr4

CoBr4
Admin

Ici chaque membre ce présente et raconte son expérience ogamienne ...

http://ogamefdn.forumdeschampions.com

2Présentation de l'alliance et des membres ! Empty Who are you MrPoulpe ? Mar 3 Mai - 20:33

MrPoulpe

MrPoulpe

Sorti tout droit du fond des océans, MrPoulpe s'éleva jusqu'aux étoiles et s'agrippa à la planète _*DBG*_ à l'aide de ses tentacules.
La légende raconte qu'il s'est nourrit des ressources de cette planète afin de survivre et qu'aujourd'hui il nage dans la voie lactée de la galaxie 30 à la recherche de nouvelles planètes à coloniser.

jaelous

jaelous

Certain raconte que Jaelous est a l'origine un dieu de la mort, ayans donné son immortalité et sa vie pour sauver sa bien aimé, d'autre dise que c'était un soldat, ex soufifre de l'Empire, qui vie sa femme, et ses enfants, condamné a mort, pour un manque a son poste.

En tout cas, il est déshormais a la tête de l'empire du CHAOS, Accompagné de sa soeur, et tache a convertir toutes les forces armés Space Marines, en "Erudie" et "Erétique". Twisted Evil


En fait, je suis juste un fan de Warhammer 40 000, en quète de taf, qui a fait plusieur partie de ogame, n'ateignant jamais le top 500 ><" geek

CoBr4

CoBr4
Admin

En 1947 , les aliens arrivent sur Terre à Roswell. Lors de leur départ ,un cobra se glissa dans leur vaisseau. Exposé aux rayons radioactifs de la planète *Fifou* il entra dans une phase de de mue très longue avant de se réveiller sous la forme de CoBr4. Les habitants de la planète le formèrent et lui ont confié la mission d'explorer les systèmes solaires inconnus. Depuis, il crée la terreur dans l'univers 30 ...



Qui s'endort avec les couilles qui grattent, se réveille avec le doigt qui pue. jocolor

http://ogamefdn.forumdeschampions.com

jaelous

jaelous

Je connaissai "qui s'endore le "cul" qui gratte, se reveil le doigt qui pu" XD:
Après, si tu pu des couilles, ca peu s'apliquer lol!

Je rigole

CoBr4

CoBr4
Admin

xD , j'ai voulu mettre une petite phrase comme la tienne : Qui sème la mort, réolte la gloire Twisted Evil


je suis en recherche geek

http://ogamefdn.forumdeschampions.com

jaelous

jaelous

J'aime (vive facebook, ya pas de bouton j'aime sur ce forum?)

jaelous

jaelous

Et, si vous avez face book, et que vous voulez m'ajouté, you 're welcom : Jaelous Pathos

Whiplash

Whiplash

Salut tous !!!

Que diantre, je mire cette section présentation, a la recherche de quelques informations, et voilà qu'un instant le désarroi me rempli d'effroi: stoppez moi si je m'égare, il me semble que dans l'alliance nous sommes plus nombreux que cela seulement deux introductions ?! pardonnez moi l'expression mais ça sent le f...non !!

Ainsi soit-il je me présente donc a mon tour:

Seigneur Hamett, humble seigneur de la première galaxie, dans l'immensité sidérale de l'univers 30, en pèlerinage, afin de retrouver la grandeur

passée de son empire aujourd'hui déchu.

Et c'est a vos cotés, mes amis, que j'ai décidé, avec l'art de la guerre, renouer, afin que cette ère pour tous soit prospère !!!

Les mots me manquent pour vous témoigner ma gratitude, prenant note de votre mansuétude je m'incline bas pour prouver mon émoi... cheers


Plus on est de fous, moins il y a de riz...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum