Fifous des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifous des Neiges

Forum des Fifous des Neiges - Univers 30

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Whiplash

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Whiplash Empty Candidature Whiplash Jeu 21 Juil - 23:50

Whiplash

Whiplash

Pseudo IG: Hamett

Points actuels: 104 (j'ai recommencé il y a 2/3 jours

Planètes: 1e (la mère ) en 1:1

Flotte: pas grand chose (4 pt 2 clés pas de quoi pavoiser)

Xpérience: hum... je dis plus bas ne pas m'en souvenir, mais il me semble bien avoir fait top 400 en uni 62 à l'époque bref rien d'exceptionnel sans pour autant être nul non plus....




Bijour, Bijour

Je passais pas loin j'ai vu de la lumière, j'me suis dis " entrons voir s'il y a quelqu'un...!" ....

Plus sérieusement, je ré-attaque Ogame après une longue Période d'inactivité dans le jeu (changement de situation IRL etc )tout ça pour dire que je connais un peu le jeu, je n'ai pas souvenir de mes classements précédents mais en même temps :
Who cares ? je vous le demande...
En feuilletant les pages d'ally je suis tombé sur la vôtre, le nom a fait "Tilt" j'ai accroché, me voilà devant vous désormais quémandant une place au cotés de vos augustes personnes, fervent pratiquant de la génuflexion mentale (en gros "la lèche") j'ose penser que ma grandiloquente éloquence m'aura permis d'être, dans toute mon humilité, remarqué par vos intellects plus que supérieurs ( la vous devriez avoir la rainette Shocked ).

J'ai bien ri Very Happy (vous aussi j'espère)...sinon j'ai la trentaine, mon surnom (on se connait pas encore assez pour mon prénom) yosh, actif ingame si je sens que l'ally bouge; sur le forum, c'est selon mes périodes d'hibernation (même en été, si si) mais en général je passe faire un coucou des que je me co au jeu histoire de voir s'il y a du nouveau

oilou oilou , j'attends vos questions , qui, espérons-le, seront (peu?) nombreuses

en attendant je vous salue bien bas messeigneurs ... Wink

2Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Ven 22 Juil - 19:17

Procu



Moi j'en ai une !!!

Toute passion est-elle déraisonnable ?

En effet, la passion poursuivie de façon rationnelle n’est déraisonnable que par rapport à un critère relatif, qui veut par exemple que celui qui est égoïste nuit aux autres. Il n’y a donc pas de passion déraisonnable en soi, mais le caractère déraisonnable dépend d’un jugement de valeur qui pose qu’il est déraisonnable d’agir en nuisant aux autres par exemple.

Non ?

3Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Ven 22 Juil - 19:52

Opinel

Opinel

Wow... Moi quand j'ai vu la candidature, je me suis dit "mais ce type est complètement cinglé!". Mais c'était avant de me rendre compte que le plus fou est déjà parmi nous! Bref.... clown

Perso, ton petit paragraphe m'a beaucoup plu. Plein de formulations alambiquées, un humour certain!, une syntaxe plutôt originale, bref, très guilleret.

Si ça ne tenait qu'à moi, je te dirais oui d'office. Mais ça n'est pas le cas, et au vu du nombre de points que tu as, je ne suis pas certain que mes camarades soient aussi enthousiastes que moi.

Donc je suis ok pour ton entrée sous réserve d'un avis favorable des autres gais lurons qui composent notre fifoufolante alliance!

4Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Ven 22 Juil - 19:55

Procu



Suis pour aussi of course

5Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Sam 23 Juil - 1:39

Whiplash

Whiplash

Bonsuaire Messieurs,

Tout d'abord merci de vos réponses, c'est la moindre des choses....( le remerciement hein !!)

Opinel, tu dis cinglé ? Je plaide coupable, et sans circonstances atténuantes (j'assume...mwahaha).
Merci en tous cas pour ton avis favorable, ça fais zizir !! Je suis conscient que mes points étant ce qu'ils sont (je viens de passer la barre des 200 pts ) cela puisse en rendre certains frileux, normal.
Le choix appartient a votre communauté, et c'est chose que je respecte entre toutes.

Procu, j'ai lu quelques unes de tes interventions écrites, et il me semble, corrige moi si je me trompe ( ou ça un éléphant ?? Shocked ), que ta passion se porte sur une matière, dont la noblesse n'est point a démontrer, j'ai nommé la Philosophie (d'ailleurs je comprends toujours pas ce que viennent faire Phil et Sophie la dedans, mais en enlevant ces 2 énergumènes il ne reste que mon expression devant tant de science :O hhhh)
Bref je ne m'aventurerais pas a te suivre sur ce chemin, étant déjà un peu cintré de la pastèque, je ne puis me permettre de sombrer plus profond dans ma propre folie...en même temps qui est le plus fou ? Celui qui est perçu par la majorité en tant que tel, ou la majorité qui a sombré depuis si longtemps dans les affres de la déraison qu'elle considère les individus singuliers tels des fous a lier ?

Pfiou j'arrête là je me suis fais peur...BOUH....AAAAHhhhhhhhh affraid

J'espère avoir encore de vos nouvelles, je passe en général assez tard, donc ne vous inquiétez pas si je répond pas de suite Wink

A bientôt !!

6Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Sam 23 Juil - 20:11

CoBr4

CoBr4
Admin

Salut Whiplash Very Happy et bienvenue sur le Fofo des FIFOUS DES NEIGES jocolor

tout d'abord , belle présentation mais bon niveau points c'est pas trop bounce

Sinon je voulais savoir :

- As tu des amis sur l'univers 30 ? si oui lesquels
- Ou va tu coloniser tes prochaines planètes


voila ...



a non j'allais oublier ma question éliminatoire jocolor


Pense tu être plutot NROONE ou SROOSE jocolor ????


jocolor

http://ogamefdn.forumdeschampions.com

7Candidature Whiplash Empty Re: Candidature Whiplash Dim 24 Juil - 4:21

Whiplash

Whiplash

Bonsoir Cobra ( mais ou est passée Armanoïde ? comment ça on te l'avais jamais fait ? Embarassed )

Les points sont pas top c'est vrai (mais arretez de m'en parker ça me déprime No ...non je plaisante) mais je redouble d'efforts (251 aujourd'hui) pour essayer de me rattraper !! Laughing

Bref soyons concis, arrêtons de tourner autour du pot et venons en aux faits sans plus tergiverser, car a n'en pas douter le seigneur Cobra n'est pas homme (ou reptile peut être, je n'ai aucun préjugé loin s'en faut, je suis même plutôt tolérant, d'ailleurs si on part sur ce chemin, je citerais un célèbre poète -pouet- , le très humblement nommé Thimotee Gustave :"cultivons l'indifférence et non la différence !!")....euh j'en étais où Question
Ah oui cela me reviens, tel un embrun oublié depuis longtemps, tel un .... non je n'irais pas plus loin, cela doit cesser incessamment sous peu, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... drunken

Revenons en donc a nos moutons, pour répondre a tes questions:

- je n'ai pas d'amis en uni 30
- ma prochaine colonie...eh bien cela dépendra de beaucoup de paramètres, entre autres de mon appartenance ou non a une communauté (suivez mon regard Rolling Eyes ), auquel cas j'essaierai de me rapprocher des membres de la susnommée communauté ! Sinon, privilégiant les chiffres pair (de façon totalement arbitraire hein...j'suis comme ça moi ), j'établirais mes colonies en G3-5-7-9 !! Shocked

Et le meilleur pour la fin la question en OR (ou en plomb, ça dépend si on est alchimiste ou non... What a Face )

Je dirais plutôt LROOLE...

J'espère avoir assouvi ton inexpugnable curiosité,en te saluant bien bas (pas trop non plus j'ai mal au dos) je fais promesse de revenir vous apporter joie et liesse, afin que vous profitiez de mes vers dans l'allégresse...bin non sa s'arrange pas hein, on dit même qu'avec le temps ça devient permanent... rendeer

A plus les FDNs flower

PS: sinon j'ai un style de jeu plutôt polyvalent, mais a la base je suis plutôt "mineur agressif" bien que je ne sois pas tout a fait d'accord avec l'étiquette, c'est pourtant celle qui me colle le mieux Wink

PS2: Première colo en g1...210 cases king points 311, je vous tiens au jus, que vous vous fassiez une idée Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum