Fifous des Neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifous des Neiges

Forum des Fifous des Neiges - Univers 30

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

+2
Procu
Steveno
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Mer 13 Juil - 23:27

Steveno

Steveno

Bonjour à Tous.

Je viens vous présenter ma Candidature auprès de votre Guilde pour les simples raisons que je cherche une Guilde sympathique et en Activation. Avant j'étais chez les T.M.M qui était une Guilde Familiale, comme le Meneur était mon Frère. Mais le manque d'activité de chacun des membres ne me souffit pas du tout pour évolué dans cet univers redoutable.
Vous me connaissez certainement car je suis sous le Pseudo de " Steveno " sur ce Forum.
J'ai déjà joué avec vous sur les différants jeu sur ceux Forum qui m'amuse Beaucoup.

Je vais vous remplir vous informations demandé :

Votre Pseudo*: Coconut-tree, auparavant je m'appelle tout simplement " Steveno "

Votre nombre de points lors de la candidature* : J'ai 49.261 points en ce moment, plus demain car ma Nanite se finit Demain.

Le nombre de planètes* : 5 Planètes.


Leurs coordonnées : 1:4:6, 1:3:7, 1:3:9, 1:8:7, 1:131:5


Votre alliance précédente (éventuellement) : T.M.M



Vos amis Ogame n'étant pas dans l'alliance des F.D.N : Mes Amis en dehors de cet Alliance, Anima1 classée 141e et Mhyavie classé 600e



Votre flotte (approximativement) : J'ai pas trop de vaisseaux car on m'a beaucoup défonsé, La défence me correspont plus ! Sinon j'ai 28 VB et 6 Traqueurs rien d'interessant.


Votre expérience sur Ogame : Grande expérience.



Quelques détails sur vous : Humm, personnage plutôt sage mais avec un gros potentiel qui cache avec ses Amis. Lol, bref j'ai 15 ans et je profites de la vie.


J'espère que vous répondrait avec une grande sagesse sur cet Candidature.
Bon jeu à vous !

Steveno. Very Happy

2Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 13:21

Procu



Si le prix du vrai semble incontestable en tant que tel, en tant que but, que fin, faut-il en déduire pour autant qu’une telle fin justifie tous les moyens, même les moyens les plus éloignés, voire les plus contradictoires avec cette fin ? La vérité peut-elle risquer le mensonge, le parjure, la trahison ?

Tu as 4h Very Happy

3Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 16:25

Steveno

Steveno

Oh lala, tu parle tellement bien le Francais que je n'arrive pas a comprendre ta réponse.
Veus-tu me réexpliquer ce que tu veus savoir de moi ?

StEveno ! Very Happy

4Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 16:26

Waly-97

Waly-97

alut a toi, ancien membre de la T.M.M (j'en fesait parti juste avant cette alliance) alors vu que moi je te connais deja je serai ravis que tu vienne dans notre alliance car je sais que tu es tres actif surtout en temps de guerre et que tu sais t'amuser. Reste a voir avec les autres membres de l'alliance

5Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 17:47

CoBr4

CoBr4
Admin

MDRRRRR Procu tu ma tuer =P

Sinon Steveno , déjà bienvenue , je vois que tu a une bonne progréssion , que tu est motivé et actif , cela est une bonne chose

De plus , si un Rdr nous attaque ton amis Anima1 pourra arranger les choses enfin j’espère


Je suis ok =P , bienvenue Wink Wink


pS : juste pour savoir , tu est plutôt BROOBE ou FRUUFE ?? jocolor

http://ogamefdn.forumdeschampions.com

6Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 17:58

Waly-97

Waly-97

Steveno tu es plutot raideur ou mineur ?

7Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 18:00

Steveno

Steveno

Merci CoBr4.
Je suis plutot un mineur défensif. Very Happy

8Candidature Empty Re: Candidature Jeu 14 Juil - 18:42

Opinel

Opinel

Mdr coBr4! J'ai encore en tête la réponse à ta question qu'on a déjà eu. Dommage pour cette fois Cool. Bref, pour ma part ça me va. Tu semble sympathique, actif, réactif et vif! (Trop de if tue le if... Suspect ).
En espérant te compter prochainement parmi nous.
Opinel
Edit: Ah mais tu es déjà parmi nous en fait! Trop à la ramasse moi... Neutral

9Candidature Empty Re: Candidature Mar 19 Juil - 11:10

DamHal



Bienvenue Steveno et bon jeu parmi nous
ces moi qui est a la ramasse j'ai 5 jours de retard!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum